397610

17,06 €TTC

Nouveau produit

TRAITEMENT BOIS AQUA BRIANCON 1L

Protection préventive fongicide-insecticide de toutes les boiseries.

17,06 €TTC

La nouvelle formule du Traitement Bois Aqua assure une meilleure pénétration et fixation des agents actifs dans le bois et une longévité des performances fongicides-insecticides, contre les champignons du bleuissement ou de pourriture, les insectes et larves xylophages (capricornes, vrillettes, lyctus, termites etc.).

Application sur bois nus, propres, secs et dépoussiérés, sans traces d’anciennes finitions. Si nécessaire, dégraisser à l'acétone les bois exotiques ou résineux. Poncer la surface pour faciliter la pénétration du Traitement Bois Aqua et dépoussiérer soigneusement. Proscrire l'utilisation de laine d'acier. Attention : l'absorption du produit est ralentie sur un bois très finement poncé.  

Bien agiter avant utilisation. Application en 2 ou 3 couches "bien nourries" sur toutes les faces du bois, pour respecter le rendement et déposer 1 litre sur 5 m².  Le délai entre les couches doit être le plus réduit possible (15 mn), afin d'optimiser la puissance de pénétration des principes actifs. Tout travail (ponçage important, coupe, assemblage, etc.) sur une surface traitée entraînera une nouvelle application de Traitement Bois Aqua. Non gras et non filmogène, il doit impérativement être recouvert, après séchage complet, par tous saturateurs, lasures, peintures, vernis ou ou finitions ébénisterie.

Promotions

Aucun produit en promotion en ce moment.