Cart
Custom content
<p>This is custom content</p>

Recevez nos offres spéciales

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.

Nous rendre visite

Boutique Laverdure :

  • Boutique parisienne : 58 rue Traversière 75012 PARIS
  • 01.43.43.38.85
  • Horaires : du Lundi au Vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h30

Boutique Croissy :

  • ZA Actipôle, Lot 14 4-6 bd de Beaubourg 77183 Croissy-Beaubourg
  • 06.12.32.99.20
  • Horaires : du Lundi au Vendredi de 8h30 à 16h30
  • laverdure@laverdure.fr

Vous avez une question ?

F.A.Q

Si vous êtes client Laverdure, il vous faut tout d'abord créer un compte sur le site. Quelques secondes suffisent : indiquez vos nom et prénom, votre adresse email, et choisissez un mot de passe. Validez en cliquant sur le bouton "Créer un compte". Vous êtes maintenant client sur le site et vous pouvez passer commande !

Si vous avez oublié votre mot de passe, merci d'utiliser la procédure afin de le récupérer.

Vous êtes professionnels des métiers de l'art et de l'artisanat ? Vous pouvez créer votre compte pro sur notre boutique Laverdure.

> COMPTE PRO

Vous souhaitez passer commande et payer sur notre boutique Laverdure ? Voici les moyens de paiement proposés : CB (carte bleue, Visa, Mastercard), PayPal ou Virement bancaire.

Nous proposons un service de livraison en France métropolitaine assuré par des prestataires de service et toute diminution des frais de livraison serait répercutée sur le prix de vente de nos articles. Nous ne pouvons donc proposer des livraisons gratuites. Les tarifs de livraison dépendent du montant total et de la nature de la marchandise commandée. Afin de connaître le prix du service de livraison, cliquez ici.

Votre commande ne vous convient pas ? Vous avez un délais de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Retour possible à la charge de l'acheteur.

Vous pouvez suivre votre commande en vous connectant à votre compte et en visitant la section "Mes commandes". Un lien de suivi sera également envoyé par e-mail dès que votre commande aura été expédiée.

Pour annuler ou modifier votre commande, veuillez contacter notre service clientèle dès que possible. Notez que les modifications ne sont possibles que si votre commande n'a pas encore été expédiée.

Nous livrons dans de nombreux pays à travers le monde. Vous pouvez contacter notre service clientèle par mail ou bien par téléphone au +33 1 43433885

Vous pouvez nous contacter par e-mail, téléphone, ou via notre formulaire de contact sur le site. Nos heures d'ouverture téléphoniques sont de 9h à 12h et de 13h30 à 17h, du lundi au vendredi.

Formulaire de contact

Contactez-nous :